Arabians Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabians Horses

Incarne un cheval sauvage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il arrive...aussi méchant que cruel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Toxic Devil|

|Toxic Devil|


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2007

Il arrive...aussi méchant que cruel Empty
MessageSujet: Il arrive...aussi méchant que cruel   Il arrive...aussi méchant que cruel Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:32

Toxic Devil pensa à son passé et hennit cette personne...
Cette personne qu'il aimait tant...Une personne qui l'aidait tout le temps mais qui lui n'a pas aidée quand elle en avait besoin...
Il piaffait rageusement sur le sol dur du canyon il se fichait qu'une bête l'attaquait,il sait se défendre!Reprenant un pas normal,il piaffait quand même quelques fois.
Toxic Devil était aussi noir que l'ébène.Avant il était blanc!Sa l'avait tellement changé....il regarda très loin,vers l'horizon...Là bas se trouveraient-ils?Oui,sûrement,à vivre heureux,ce qui lui ne pensait guère.Le premier qui venait,il lui ferait savoir qu'il n'avait rien à faire avec lui.Il était intelligent mais des fois sa haine surpassait son intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
#Black Princess/Sheïtan#
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Sexe de votre cheval : Ju' // Stall'
Date d'inscription : 11/05/2007

Il arrive...aussi méchant que cruel Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...aussi méchant que cruel   Il arrive...aussi méchant que cruel Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:34

Black Princess arriva ici d'un trot léger et souple ...
Sa queue panachée,son encolure arquée et sa crinière voletant lui donnait vraiment l'allure de chef ...
Sa robe sombre refflettait les rayons du soleil...
Elle était exitée car elle avait eu vent de nouveaux arrivants sur ses terres ...
Comme à son habitude,elle promenait dans un peu toutes ces terres dans l'idée de rencontrer un cheval ...
Face à elle se dressait l'immense entrée du canyon ...
Cet endroit si sinistre que ses parents lui avaient parlé ...
Elle y entra quand meme mais cette fois elle ralentit son trot et resta sur ses gardes,méfiante...
En entendant un léger bruit dans les parois rocheuses,elle plaqua une oreille ...
Elle marcha ainsi pendant environ un quart d'heure ...
Elle arriva à un carefour et prit à gauche ...
A 10 minutes de celui-ci,elle vit une ombre se dessinnant à l'horizon ...
Vu d'ici,cela ressemblait à un point noir...mais quand elle avança encore,elle perçut alors le corps massif d'un étalon!
Elle ouvrit grand les yeux
L'étalon était de haute taille,noir tel les ténèbres et son regard ... pesant!
Elle se cabra et hénnit cet étalon étranger
Revenir en haut Aller en bas
https://arabianshorses.1fr1.net
|Toxic Devil|

|Toxic Devil|


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2007

Il arrive...aussi méchant que cruel Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...aussi méchant que cruel   Il arrive...aussi méchant que cruel Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:23

Tox' se retourna d'un trait.Il avait un regard méchant,cruel,manipulateur...
Quand il vit la jument se cabrer,il plaqua les oreilles et montra les dents,lençant des regards tonnerreux.
Il regarda bien dans les yeux cette jument noire,il se cabra légèrement mais à demi,pour pouvoir attquer si nécessaire.L'étalon piaffa,et s'avança vers la jument d'un pas pesant,comme si bientôt tu connaîtrais la terreur...ce qui se passait.L'étalon avait toujours se regard si méchant,si haineux,si cruel,si désevant...
Il montra les dents toujours et hennit de rage.Un hennissement de haine.Le pire de la terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
#Black Princess/Sheïtan#
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Sexe de votre cheval : Ju' // Stall'
Date d'inscription : 11/05/2007

Il arrive...aussi méchant que cruel Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...aussi méchant que cruel   Il arrive...aussi méchant que cruel Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:21

Black Princess plaqua méchamment les 2 oreilles contre son encolure trempée ...
Il faisait très chaud surtout dans le canyon où le soleil était présent souvent ... l'ombre était rare ici !
Elle déisagea cet étalon,d'un oeil curieux ...
*Il me semble peu fiable!Pas très gentil ...*
Elle fit une grimace a cette pensée : il n'y avait pas que des chevaux sympas dans le monde!
Elle avança encore un peu mais restant toujours sur ses gardes ...
Un aigle passa au dessus de leur tête en faisant de grands ronds concentriques ...
*Cette scène ne me plait guère!*
Elle s'arreta à seulement quelques mètres de lui,n'ayant aucune crainte,elle se lança :
"Bonjour! Je suis le chef de ces terres et me nomme Black Princess!"
Elle inclina de la plus ironique possible ...
"Et vous,quel est votre nom ?!"
Elle renacla légèrement et gratta le sol meuble du canyon de son puisant antérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://arabianshorses.1fr1.net
|Toxic Devil|

|Toxic Devil|


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2007

Il arrive...aussi méchant que cruel Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...aussi méchant que cruel   Il arrive...aussi méchant que cruel Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:09

Il ne l'écouta pas et lui tourna autour,queue panachée,avec un sourire et un regard malicieux.Qu'il s'en fichait que c'était la chef des terres!Des petits cailloux glissait dans le canyon et faisait un bruit dur tout en bas,qui ferait frissonner n'importe quel cheval.Mais lui,ce n'était pas n'importe quel cheval.Au lieu de l'attaquer,il poursuivit son manège puis s'arrêta.
Cette fois,moins malicieux,mais toujours méchant,il dit:
-Je n'ai pas le coeur à te le dire et tu ne m'interesse pas.
Il disait cette phrase pourtant si gentille à première vue avec une pointe d'arrogance,de la méchanceté et de la crueté.
Personne ne pourra imiter ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
#Black Princess/Sheïtan#
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Sexe de votre cheval : Ju' // Stall'
Date d'inscription : 11/05/2007

Il arrive...aussi méchant que cruel Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...aussi méchant que cruel   Il arrive...aussi méchant que cruel Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:40

Black Princess rie méchament
"Je te rassure : toi non plus ! Si tu crois m'intimider avec tes airs de grands baraqué,je n'ai pas le moins du monde peur d'une étalon comme toi!"
Elle soupira,comme ennuyée ...
"Des étalons comme toi j'en ai connu!"
Elle disait cela d'un ton sec et qui se voulait provoquant ...
Cet étalon ne l'impressionait pas du tout !
Elle dressa la tête bien droite et portée fièrement sur ses 2 épaules...
Elle commença elle aussi par lui tourner autour avec un regard qui se voulait intimidant ...
Elle avait apris à se battre donc si l'étalon voulait la défier,elle n'hésiterait pas à lui flanquer une bonne raclée à ce petit prétencieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://arabianshorses.1fr1.net
|Toxic Devil|

|Toxic Devil|


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2007

Il arrive...aussi méchant que cruel Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...aussi méchant que cruel   Il arrive...aussi méchant que cruel Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:08

Il eu un sourire méchant.Si elle savait...!
"Oh mais je m'en fiche que tu en as connu d'autre comme moi,pauvre gourde!Parce que moi,il y en a pas d'autres...Réflechi un peu avant de parler!"
Il disait cela d'un ton ironique et il avait une grosse poingée de derniers mots.Son but,ce n'était pas de l'intimider...
Revenir en haut Aller en bas
#Black Princess/Sheïtan#
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Sexe de votre cheval : Ju' // Stall'
Date d'inscription : 11/05/2007

Il arrive...aussi méchant que cruel Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...aussi méchant que cruel   Il arrive...aussi méchant que cruel Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:28

Black Princess rie d'un air moqueur et sarcastique
"Mon pauvre vieux ! Si tu savais ..."
Elle marmonna quelque chose qu'il ne pouvait pas entendre ...
Quand quelqu'un la cherchait,elle devenait vraiment méchante ...
En souriant narquoisement,elle continua :
"Tu m'as dit de réffléchir avant de parler ?! Ok je le ferais ! Tache de t'acheter des neurones et je le ferais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://arabianshorses.1fr1.net
|Toxic Devil|

|Toxic Devil|


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2007

Il arrive...aussi méchant que cruel Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...aussi méchant que cruel   Il arrive...aussi méchant que cruel Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:43

Il rit méchament.
-Si tu crois qu'avec ta bêterie i-nou-bli-able et nule tu va m'écraser,c'est raté!
Il la regardait ironiquement.
-A la la...les juments,toutes pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
#Black Princess/Sheïtan#
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Sexe de votre cheval : Ju' // Stall'
Date d'inscription : 11/05/2007

Il arrive...aussi méchant que cruel Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...aussi méchant que cruel   Il arrive...aussi méchant que cruel Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:08

Black Princess encaissa sa réponse et continua son petit tour autour de lui
"Tu crois vraiment que je suis comme les autres juments ?!"
Elle stoppa net en face de lui et plongea son doux regard pénétrant dans ses yeux cruels et malfaisants
"Détrompe-toi!"
Elle lui hénnit en pleine face d'un hénnissement aigu et perçant...
Il résonna dans tout le canyon
Elle renaclait avec férocité : elle était en colère !
" Comme dit si bien le proverbe : qui sème le vent ..."
Elle se cabra de toute sa hauteur pour se déposer lourdement sur son garrot devenant ainsi ensanglanté ...
"...récolte la tempête!"
Elle rie narquoisement
Revenir en haut Aller en bas
https://arabianshorses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il arrive...aussi méchant que cruel Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...aussi méchant que cruel   Il arrive...aussi méchant que cruel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il arrive...aussi méchant que cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive ici
» Arrive avec Rain's
» Arrive avec Rain's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabians Horses :: */* Terres du Mal */* :: |. L'immense canyon .|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser