Arabians Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabians Horses

Incarne un cheval sauvage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -->Fermeture tempOraire du fOrum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Black Princess/Sheïtan#
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Sexe de votre cheval : Ju' // Stall'
Date d'inscription : 11/05/2007

-->Fermeture tempOraire du fOrum... Empty
MessageSujet: -->Fermeture tempOraire du fOrum...   -->Fermeture tempOraire du fOrum... Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:13

BonjOur à tOus mes chers membres,
Comme vOus avez dû le remarquer certaines chOses cOmme les terres ont été vérrOuillés...
Il y a une plusieurs bOnnes raisOns à cela :
-1° : je ne peux plus venir aussi sOuvent qu'avant car cette année c'est l'année du brevet et j'ai prOmis à mes parents de bOsser
-2° : Le fOrum était vraiment inactif en ce mOment et cela devenait presque navrant...
-3° : Je n'ai pas trOuvé de nOuveau design' pOur remplacer celui là ... ( si quelqu'un est partant,j'accepte tOujOurs des design' et cela ferait redécOller le fOrum...)
-4° :Il n'y a pas beaucOup d'inscrits ACTIFS

Voilà les raisOns
Mais,cOmme je l'ai dit dans mOn titre,ce n'est que tempOraire car si quelqu'un prOpOse un new design',peut etre que le fOrum réouvrira...
Par cOntre j'ai laissé la partie HORS JEU ( jeux,tchat...)ouvert si vOus vOulez tOujOurs parler entre vOus...

Bye Bye !!
Et à bientÔt....

Votre admin,Black Princess
Revenir en haut Aller en bas
https://arabianshorses.1fr1.net
°~Mystère//Etoile Noire~°




Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

-->Fermeture tempOraire du fOrum... Empty
MessageSujet: Re: -->Fermeture tempOraire du fOrum...   -->Fermeture tempOraire du fOrum... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:54

Oki ^^ Je verrai si je peux faire quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-spirit.shootboard.com/index.htm
 
-->Fermeture tempOraire du fOrum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabians Horses :: */* Divers */* :: - Les NEWS du forum --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser